Announcement: Please provide feedback on electronic park brake faults. Click here for more info.
Nuts06

|
Salut les gars,
Puisque je vois avec plaisir qu'il y a une partie Francophone, j'en profite pour me présenter dans cette rubrique aussi !
Je suis un habitué de la marque Land Rover puisque je possède déjà un Range Rover Classic V8 et un Range Rover V8 4.6 HSE (qui est d'ailleurs en vente sur eBay actuellement). Je traine aussi régulierement sur le forum Landmania...
Je viens d'acheter un chouette Disco3 mais comme j'ai du mal à changer mes mauvaises habitudes, c'est encore un V8 ! Mis à part quand je passe à la pompe, je ne regrette vraiment pas mon choix. Ce moteur est formidable. Bien que (trop) discret par le bruit, les 300 CV sont bien là. Le compteur grimpe très vite dans le plus grand confort et dans un sentiment de sécurité. Le Disco est très véloce et ne se recent pas du tout de son poids pourtant important. Il faut vraiment être vigilant pour respecter les limitations.
Bref, me voilà parmi vous et j'espère qu'on echangera ici de précieuses informations sur nos (non moins) précieuses auto.
A bientôt,
Fred
(Nuts06)
|
Wed Mar 19 2008 7:15pm |
|
|
AXL022

|
Sois le bienvenu. C'est vrai que ce moteur est terrible. Ca lui va bien au D3. Dommage la consommation...
Axel. _________________ 2006 G4 Challenge V8 HSE - Vehicle Stage 3 & 4 - used by Gabriel Maldonado
|
Thu Mar 20 2008 9:12pm |
|
|
lafona00

|
V8!! Il est vrai que c est un bon moteur... Mais je vais rester avec mon poele a mazout.
Le passage a la pompe est un peu plus agreable!!! bienqu ici le diesel est a environ 1.7 euro.
Sois le bienvenue et su tu as du mal a comprendre certains en Anglais n hesite pas.
Certains parlent bien les deux langues _________________ ------------------------------------------------
Arno
Disco 3 XS Auto - MY2008 - Leather, heated seats.
Def 90 - 1993
Freelander 2001 - Died after 210k km (130k miles)
Peugeot 205 Sacre Numero from 1993 Still working
|
Fri Mar 28 2008 9:01am |
|
|
mehari

|
Bon j'étais déjà inscrit il ya quelques temps ainsi que sur "l'autre' forum LR... où je m'étais déjà "fritté" avec Gurvan sur des questions bêtement referendo-européennes ;+)...
Après quasi 3 ans de quasi passion, mon D3 gris "LRE" est retourné vers la société de location qui m'en donnait la jouissance (et c'est le bon terme) contre monnaies sonnantes et trébuchantes... Ce vide de très courte durée (2 à 3 minutes maximum) à fait place à un niveau disco (ou une disco d'ailleurs) gris(e) Stornaway qui reprend le flambeau. C'est la première fois de ma longue existence que je prend deux fois de suite la même voiture ! c'est dire combien j'en étais satisfait !
La nouvelle bête possède ce qui manquait à la précedente: 7 sièges, le diff lock AR, la boite auto (quel régal !) le GPS "premium" et quelques aimables plaisanteries comme entre autres le treuil discrètement caché derrière le PC avant, des protections avant et latérales, et un réservoir "extended range" dont on ne semble jamais voir le fond (avec 180 litres de gasoil, il faut dire que l'on a un peu de marge) ! Dernière petite addition, l'adapteur iPod/ iPhone pour complèter un vrai bureau mobile...
Seul le shnorkel Safari me décoit un peu, j'aurais préféré la version G4, moins bruyante et plus esthetique..
Bref c'est dans l'odeur du neuf que je vous remet le bonjour, faisons quelques dizaines (de milliers) de miles ensemble dans la bonne humeur, il y a assez d'esprits chagrins dehors, sur les chemins et dans nos villes...
Benoit
|
Fri Apr 25 2008 10:12pm |
|
|
Nuts06

|
Salut,
Tu réhausses mon opinion des voitures de locations
Et tu me rassures aussi sur la fiabilité de nos engins...
A bientot sur le forum,
Fred _________________ _________________
2005 Discovery 3 V8 HSE Seven
Bonatti grey with Alpaca Leather
|
Fri Apr 25 2008 10:29pm |
|
|
lefred45

|
Salut, et bienvenu chez les D3maniac francophones
|
Sat Apr 26 2008 10:32am |
|
|
|
|
Posting Rules
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
|
|